Assurance décès invalidité pour courtier partenaire


Vous souhaitez : 

  • Devenir un expert de la protection sociale ?
  • Proposer la solution adaptée à chaque client ?
  • Vous démarquer avec des services performants ? 
  • Gagner du temps grâce à des outils opérationnels ?

 

Devenir courtier partenaire

Un accident, une maladie ou un décès peuvent avoir de lourdes conséquences financières pour un ménage. L’assurance décès invalidité intervient donc, en garantissant l’équilibre financier des assurés et de ses proches en cas d’événement grave. En pratique, la souscription à cette forme d’assurance prévoyance est une condition posée par les banques lors d’une souscription à un emprunt immobilier. Que prévoit l’assurance décès invalidité pour courtier partenaire ? Et pourquoi choisir Malakoff Médéric Humanis Courtage ? Voici quelques explications.

Assurance décès invalidité : comment ça marche ?

Elément important dans la démarche de contraction de prêt, la souscription à une assurance décès invalidité est déterminante pour obtenir l’accord de la banque. En effet, en cas de maladie ou d’accident susceptible de perturber le remboursement de l’emprunt, la banque s’assure que les mensualités du prêt seront restituées. Ce contrat préserve à l’assuré sa chance de conserver le bien en cas de décès ou d’invalidité. Il lui évitera également de transmettre la dette à sa famille.

Le contrat d’assurance décès invalidité de Malakoff Médéric Humanis Courtage offre un ensemble de couvertures avantageuses aussi bien pour la banque que pour l’assuré lui-même. Au fait, nous proposons diverses formules qui s’adaptent exactement à chaque situation personnelle et professionnelle de nos assurés. De plus, nos produits d’assurance décès invalidité pour courtier partenaire répondent parfaitement aux différentes exigences de garantie des établissements bancaires.

Devenir courtier partenaire en assurance décès invalidité : quels avantages ?

Présent sur le marché depuis 2008, Malakoff Médéric Humanis Courtage est l’un des premiers groupes de retraite complémentaire et d’assurance de personne en France. Nous sommes convaincus que notre réputation et notre développement sont fondés sur celui de nos collaborateurs. C’est pourquoi, nous nous consacrons à améliorer leur efficacité et leur expertise sur tous les terrains.

Devenir courtier partenaire en assurance décès invalidité de Malakoff Médéric Humanis Courtage, c’est profiter des nombreux atouts au bénéfice de nos partenaires. En effet, nous accompagnons nos experts dans le développement de leur contrat, que ce soit en santé, en prévoyance ou en retraite afin de leur permettre de mieux conseiller leurs clients, nous mettons en place une offre élargie et diversifiée qui répond à tous les besoins les plus précis.

Des équipes commerciales dédiées se chargent de soutenir et de conseiller nos courtiers partenaires dans la réalisation de leurs projets. Un inspecteur, un conseiller commercial et un technico-commercial sont en effet, présents dans la région même de nos partenaires pour un accompagnement de proximité au quotidien. Nos courtiers bénéficient également d’information et de formation de qualité, animées par nos meilleurs experts afin de les aider à monter en compétences.

Rejoindre notre réseau de courtier en assurance permet aux courtiers de profiter de nos outils d’aide à la prospection. Nous proposons par exemple des modèles de courrier à envoyer directement aux prospects, et des campagnes de prospection clé-en-main. Tous nos courtiers partenaires ont accès à l’extranet dédié COMTOO pour réaliser facilement leur tarification 24h/24, pour éditer et communiquer les demandes d’adhésion en ligne et aussi pour le suivi des prospects et des clients à temps réel.