Devenir expert en retraite TNS


Vous souhaitez : 

  • Devenir un expert de la protection sociale ?
  • Proposer la solution adaptée à chaque client ?
  • Vous démarquer avec des services performants ? 
  • Gagner du temps grâce à des outils opérationnels ?

 

Devenir courtier partenaire

Les TNS (Travailleurs Non Salariés) n’ont pas de patron et doivent donc se soucier eux-mêmes de leur prévoyance sociale. Le Régime Social des Indépendants comprend toujours des lacunes et des complémentaires sont la plupart du temps nécessaires pour être protégé au mieux des aléas de l’existence. Heureusement, des personnes tels que des experts en assurance TNS ou des experts prévoyance santé TNS sont là pour leur proposer des solutions adaptées.

Les avantages d’un courtier expert en retraite TNS partenaire chez Malakoff Médéric Humanis

En devenant expert retraite TNS chez Malakoff Médéric Humanis, les courtiers bénéficient des mêmes privilèges que tous nos partenaires. Nous offrons des formations données par les meilleurs intervenants pour tenir les experts toujours au courant des actualités du secteur et les nouveaux produits ou pour combler leurs lacunes dans divers domaines, telle que la relation client. La Proxi’Team est mise à disposition pour optimiser les résultats. Il s’agit d’une équipe composée d’un inspecteur venant de la même région que le courtier, d’un conseiller commercial et d’un technico-commercial. Différents outils sont conçus pour faciliter le travail. L’outil CCN résume les régimes obligatoires rattachés au métier du client. Des simulateurs fiscaux et sociaux simplifient le courtage. Un extranet permet de suivre les contrats jusqu’à la liquidation de la rente. Des téléopérateurs sont présents pour vendre des surcompléments dont les commissions reviennent toujours au courtier. Nous les assistons même dans leur démarche pour dénicher des clients. Il y a des courriers types à adresser aux clients que nous fournissons également. Les campagnes de prospection sont mises en place avec mailing et des prises de rendez-vous. Par-dessus tout, en devenant expert en retraite TNS, le courtier peut jouir de la renommée d’un grand groupe dont la solidité financière n’est plus à établir et dont le réseau de partenaires inclut même des experts en protection santé TNS.

L’offre épargne Malakoff Médéric Humanis pour les professionnels indépendants

Devenir expert retraite TNS chez Malakoff Médéric Humanis, c’est la capacité de proposer un principe simple et avantageux de la retraite pour les travailleurs indépendants. C’est aussi la possibilité d’avoir accès à des offres CCN (Convention Collective Nationale) qui nous sont recommandées. Nos offres épargnes satisfont les clients les plus exigeants par leur fiabilité et les différentes garanties qu’elles contiennent. Nos courtiers peuvent proposer plusieurs modalités pour le versement de la rente afin de combler les besoins de l’assuré ou de ses proches. Par exemple, avec l’offre retraite proposée par Malakoff Médéric Humanis, la rente peut-être réversible à divers niveaux, majorée de façon immédiate ou différée. Une rente peut aussi être à annuités garanties. Nos courtiers peuvent aussi proposer d’autres garanties comme l’exonération de paiement en cas d’arrêt de travail. Il y a aussi une garantie de bonne fin qui assure la continuité des cotisations même en cas de décès de l’assuré. Nos experts ont l’opportunité de profiter de notre protection sociale TNS pour courtier partenaire.