Protection sociale TNS pour courtier partenaire


Vous souhaitez : 

  • Devenir un expert de la protection sociale ?
  • Proposer la solution adaptée à chaque client ?
  • Vous démarquer avec des services performants ? 
  • Gagner du temps grâce à des outils opérationnels ?

 

Devenir courtier partenaire

Où que nous vivions, quoi que nous fassions, le danger nous guette à chaque coin de rue et à tout moment de notre vie. C’est pourquoi il est important de se prémunir des risques en nous attachant à une Protection sociale. Dans le milieu, les compagnies et mutuelles d’assurances sont en nombre. Il est difficile de choisir l’institution qui nous convient. Cela dit, il existe des professionnels qualifiés qui ont été spécialement formés à cet insu. Il s’agit des courtiers. Chez Malakoff Médéric Humanis Courtage, nous avons différentes catégories d’offres pour courtiers. Parmi elles, la protection sociale TNS pour courtier partenaire. Toutefois, si vous êtes en quête d’une couverture sociale plus particulière, nous sommes à même de vous aider.

TNS : pourquoi souscrire à une protection sociale ?

Sont considérées comme Travailleurs Non Salarié ou TNS, les personnes qui effectuent une profession libérale, les commerçants, les gérants propriétaires de magasins et les artisans. Lorsqu’il s’agit de couverture sociale, celle des TNS est très limitée, voire inexistante. Cela est dû au fait, que cette catégorie de personnes n’est pas rattachée à une assurance collective comme dans une entreprise. De ce fait, en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès, les TNS ne bénéficient pas d’appui complémentaire. Or, la souscription à une protection sociale TNS est importante lorsqu’on exerce un métier à risque. Cette initiative permet de :

  • Sécuriser le revenu professionnel en cas d’arrêt de travail ou d’accident et de bénéficier d’une indemnité journalière permettant de maintenir son revenu à flot durant la période d’invalidité.
  • Protéger ses proches en cas de décès, perte totale ou partielle d’autonomie. Un capital d’aide leur sera versé selon l’estimation de votre assurance.
  • Garantir un capital complémentaire pour votre conjoint ou vos enfants en cas d’incapacité à travailler.
  • Pérenniser votre activité grâce à la garantie de frais généraux professionnels et l’assurance d’une rente journalière complémentaire permettant de couvrir les frais de fonctionnement de votre activité.

Malakoff Médéric Humanis Courtage : des offres d’intermédiation pour les TNS

Chez Malakoff Médéric Humanis Courtage, nous sommes expert en assurance, qu’elle soit collective ou individuelle. Nous agissons également dans le domaine de l’intermédiation. C’est pourquoi nous sommes perpétuellement à la recherche de courtier partenaire pour rejoindre nos rangs.

Chez Malakoff Médéric Humanis Courtage, les intermédiaires, qu’ils soient directs, de proximité ou grossistes, profitent d’avantages significatifs dans le domaine de la protection sociale TNS pour courtier partenaire. En effet, nous proposons une gamme entière de couvertures sociales adaptée à ce type de client. Notamment en :

  • Prévoyance avec des avantages comme un large choix de commission, une tarification rapide via l’extranet avec possibilité de souscrire en ligne, l’accès à des outils très pratiques comme un simulateur Madelin permettant de télécharger la fiche du régime obligatoire correspondant au métier du TNS.
  • Santé avec l’accès à 15 formules différentes d’assurances, des avantages personnalisés au niveau de la commission, un système de tarification rapide via l’extranet et l’accès à une appli mobile pour traiter un devis client.
  • Retraite TNS avec deux modes de gestion Confort et Patrimonial, une gamme de supports financiers parmi les meilleurs du marché, un accompagnement de qualité, un large choix d’options de rente pour ses clients et l’utilisation également d’outils de travail extranet très opérationnel.