Devenir expert complémentaire santé


Vous souhaitez : 

  • Devenir un expert de la protection sociale ?
  • Proposer la solution adaptée à chaque client ?
  • Vous démarquer avec des services performants ? 
  • Gagner du temps grâce à des outils opérationnels ?

 

Devenir courtier partenaire

La sécurité sociale ne rembourse pas la totalité des frais de santé des assurés. La complémentaire santé intervient donc en prenant en charge intégralement ou partiellement les dépenses de santé restées à la charge du patient. C’est ensuite au courtier d’accompagner ses clients dans le choix d’une complémentaire santé adaptée à sa situation. Courtier, vous désirez développer votre expertise en complémentaire santé, et par ce fait, la performance de vos services ? Intégrez le groupe Malakoff Médéric Humanis Courtage.

Malakoff Médéric Humanis Courtage : une expertise reconnue

Malakoff Médéric Humanis Courtage est un réseau de commercialisation, spécialisé dans les métiers des assurances collectives. Le groupe est dédié à la distribution de complémentaire santé, de prévoyance et de retraite supplémentaire par des intermédiaires pour les particuliers et pour les entreprises. Fort de son expérience, Malakoff Médéric Humanis Courtage développe en permanence le professionnalisme de ses équipes. Il apporte également à sa clientèle ainsi qu’à ses apporteurs d’affaires, une proximité unique sur le marché. Pour vous, rejoindre Malakoff Médéric Humanis Courtage, c’est faire partie de plus de 5 600 collaborateurs composés essentiellement d’experts : experts complémentaires santé, experts en assurance prévoyance et experts en assurance retraite supplémentaire.

Expert en complémentaire santé : quel est vraiment son rôle ?

L’expert en complémentaire santé est un intermédiaire entre un client et les compagnies de complémentaire santé. Il ne vend pas directement le produit mais travaille avec plusieurs entreprises pour mieux conseiller ses clients selon leurs situations. En clair, l’expert doit trouver et sélectionner la complémentaire santé avec les meilleures garanties et le meilleur prix pour son client.

Devenir expert complémentaire santé nécessite avant tout une grande qualité relationnelle pour se créer un réseau de clients ainsi que de fournisseur, puis pour le fidéliser. Il va devoir convaincre ses clients et négocier continuellement avec les compagnies de complémentaire santé ou les courtiers grossistes.

Développez votre expertise avec Malakoff Médéric Humanis Courtage

Malakoff Médéric Humanis Courtage offre aux courtiers l’occasion de devenir expert complémentaire santé. En intégrant notre groupe, vous bénéficiez d’une équipe dédiée (un inspecteur, un conseiller commercial et un technico-commercial) toujours à vos côtés pour un accompagnement sur mesure. Tous les partenaires réseau de Malakoff Médéric Humanis Courtage profitent également de l’information et des formations qui leur permettront de développer leur expertise en protection sociale.

Avec Malakoff Médéric Humanis courtage, vous vous appuyez sur un grand groupe qui vous fait profiter de sa notoriété significative afin de vous démarquer de vos concurrents. Il est effectivement acteur de référence de la retraite complémentaire, numéro 01 en santé collective et numéro deux en prévoyance sociale.

Professionnel des produits d’assurance collective, Malakoff Médéric Humanis Courtage vous propose d’accéder à une large gamme d’offres et de services adaptés à des profils particuliers. Plusieurs outils d’aide sont également mis à votre disposition pour une prospection plus performante : des modèles de courrier à envoyer directement à vos prospects ou des campagnes de prospection clés-en-main.